Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici les 3 dernières pages de cette très belle Exposition 2014. Un grand Merci à toutes les Scrapbookeuses pour votre travail et votre bonne humeur tout au long de l'année.

Certaines d'entre vous ne trouveront pas leurs pages en raison de personnages ou de visages.

Je vous souhaite de passer un bel été, profitez en pour faire des photos à scraper pour la rentrée.

Je vous donne rendez-vous le 15 septembre pour les inscriptions à la MPT de Plomeur.

Les JDA sont prévues le 1er week end d'octobre, pour moi les vendredi 3 et samedi 4.

En attendant j'essaierai de mettre quelques pages sur le blog durant ces 2 mois d'été.

A très bientôt.........

Final de l'Expo 2014....
Final de l'Expo 2014....
Final de l'Expo 2014....
Final de l'Expo 2014....
Final de l'Expo 2014....
Final de l'Expo 2014....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :